histoire réalisée pendant les 24 heures 2014 chifoumi.
contrainte : une vidéo dans laquelle j’ai vu des gens priés devant un bas relief égyptien en faisant des bruits de rots.
à la fin des 24 heures, mon histoire n’était pas terminée alors j’ai fait un deuxième chapitre.
D’après une trame écrite par Harold Schuiten. Bibliographie : "L’étoile et le fusil" volumes I & II de Maxime Steinberg "La (…)
#HistoricUne réflexion sur le voyage, l’exotisme et l’étrange. Une digression sur la démission ou la faillite de la raison, un hommage à la (…)
#Historic#Fantasy#AdventureDessiné pour les fabuleux Vide Cocagne. L’idée était de suéder une bd donnée en huit heures (comme dans be kind rewind de Gondry) et de (…)
#Funny#Experimental#HistoricLes luttes se croisent et se ressemblent, comme celles des Kurdes et des gilets jaunes. Le même combat pour la liberté et l’égalité (…)
#Travel#Historic#Documentary