... quelque part...
Pendant un passage perturbé dans la voie scénographique, Benoît Preteseille a élaboré des décors pour des pièces de théâtre et des spectacles de cirque.
De 2004 à 2010, il a travaillé au sein des éditions Warum. Depuis 2010, il dirige les éditions ION qui édite des brochures dessinées.
Il a sorti ’L’Oiseau de Francis Picabia’ et ’L’Histoire Belge’ chez La Cinquième Couche, et vous invite à lire ’L’Art et le Sang’, ’Maudit Victor’, ’Mardi Gras’, ’Histoire de l’art macaque’ chez Cornélius, ainsi que ’Duchamp Marcel, quincaillerie’, ’Les Poupées sanglantes’, et ’L’Oubliée’ chez Atrabile. Pour la jeunesse, vous trouverez facilement ’Le Petit Poucet et l’usine à saucisses’ et ’Les Têtes minuscules’ chez Biscoto.
Il est également musicien sous le nom de Benoît Tranchand.
Voilà, ça devrait aller pour l’instant.
Rufus est une collaboration que j’ai commencé en 1999 avec Amélie G, autour d’un très beau carnet à couverture de tigre. L’un après (…)
#Expérimental12 pages pour les 24 heures de la bande dessinée 2013 de Woluwe. Mortisghost à fait la p8 et Tamia Baudoin la p7 merci les copains !
#Aventure#Onirique#Autobiographiecontrairement à l’année passée, je ne me suis pas lancé dans l’impro, j’ai essayé de bien structurer mes pages. ça m’a valu de commencer (…)
#Autobiographie#Humour#Romance