Inktober narratif sur la base de la liste officielle 2020.
De mon vrai nom Karamba Dramé je suis un bédéiste, illustrateur et occasionnellement animateur résidant à Angoulême. Je suis diplômé de L’Ecole Européenne Supérieure de l’Image ( EESI).
Récit tranche de vie se basant sur le mythe dakarois de Leuk Daour, le génie protecteur de la capitale du Sénégal. Cette histoire (…)
#Politique#Onirique#QuotidienRécit réalisé entre 2016 et 2017 dans le cadre de la collection d’anthologie "Humanophobos" du collectif Superflux. Le monde des (…)
#Reportage - documentaire#Quotidien#DrameMonsieur K., un jeune agent d’exposition, découvre sa ville Beyrouth avec le lecteur et explore les espaces intimes et publics dans (…)
#Aventure#Autobiographie#Reportage - documentaireHistoire courte réalisée en 2018 pour le concours jeune talent du FIBD d’Angoulême. Elle sera à l’origine de l’album QLV imprimé aux (…)
#Drame#Poétique#Aventure