/5
- le Beau temps- page 1
- le Beau temps- page 2
- le Beau temps- page 3
- le Beau temps- page 4
IMG/jpg/p5-48.jpg


Ce récit vous a plu ?


Vous pouvez remercier Jérôme Bihan
avec un petit cœur !

2

Jérôme Bihan

contacter

Autres bandes dessinées de Jérôme Bihan

Fishcakes

gabber, ecstasy,amphétamines,r12,x-files,nonantes.

#Policier
31 2

Autres récits classés dans #Autobiographie

AEGUN

Aegun - premier album – Les angoisses d’un musicos en mal d’inspiration. ps : J’ai pris le parti de ne pas remettre une page blanche (…)

#Autobiographie#Expérimental
24

Éloge de l’ordinaire - Pt 3.

Suite graphique évolutive évoquant ma vie quotidienne : des faits, des gestes, des climats, des lieux ... Étape : Dunkerque.

#Aventure#Muet#Romance
13

L’Araignée

Publié dans le 3ème numéro du fanzine animalier et collectif "La Gamelle", créé par Zelda Pressigout et Otto T. !

#Autobiographie#Humour
2

Le Coup du Camion

Une bande-dessinée narcissique et mégalo qui raconte l’histoire d’un canard fils unique à la recherche de son père. Et ça se passe dans (…)

#Autobiographie#Aventure#Expérimental
242

Catharsis politique.

Ultra baston, une bédé super pour les mecs de "les machines" qui ne l’ont finalement pas sorti à ce que je sache, ce qui est dommage (…)

#Action#Romance#Reportage - documentaire
17 4