Published on ANAL ABOUT MY HEALTH



Struggling every day - from Turin, Italy
Un long recit. Où je veut parler de la merveille. A travers des rencontres, des dialogues... Parce que j’ai besoin de ça.
#RomanticC’est pour ma maman, vague souvenir sensoriel/sensationnel du moi nourrisson. (existe en version papier imprimé en Riso)
#AutobiographyQuébec, 1998. Valérie accompagne ses grands-parents à leur chalet dans le Nord. Un lieu qu’elle affectionne tout particulièrement. Le (…)
#Day-to-day#AutobiographyDu mois d’octobre 2001 à avril 2002, David Libens réalise chaque jour au boulot un dessin qui décrit comment il s’est habillé ce jour (…)
#Autobiographyun carnet de voyage de quand je suis partie en espagne avec des copaines l’an dernier. sur le moment je crois que je me suis dis que (…)
#Adventure#Funny#AutobiographySouvent quand je cherche une solution à un truc minable, j’oublie l’évidence : mon métier est de raconter. Pour aider, faire marrer ou (…)
#Autobiography#Funny#DocumentaryDeux pages publiées dans le Stripburger numéro 63.
#Documentary#Politics#Autobiography