16 pages d’une histoire plus ou moins vraie parue dans la collection Mini-comics de Radio as paper :
radioaspaper.com
J’ai suivi des études de graphisme et de cinéma d’animation. En 2010, je participe au livre collectif Afghanistan (éditions FLBLB) puis collabore à divers journaux comme illustratrice (Alter échos, Médor). Mon premier livre, Un corps, co-écrit avec Philippe Vanderheyden, paraît aux éditions de l’Employé du Moi en 2015. En 2017 et 2018, je dessine les deux premiers tomes des Voyages en Égypte et en Nubie de Giambattista Belzoni, écrit par Grégory Jarry et Nicole Augereau, grande fresque sur les débuts de l’égyptologie, tous les deux en sélection officielle du festival d’Angoulême. Je vis et travaille à Bruxelles au sein de l’atelier De Geslepen Potloden.
3 pages réalisées pour ma résidence pendant le festival BUDU en Creuse en octobre 2015. Une sorte de suite à "Mutinerie" paru dans Rhizome.
#Science fiction#AventureEn octobre et novembre 2017, j’ai passé 8 semaines à Wiesbaden, capitale du land de la Hesse en Allemagne. Voici le compte rendu de ma (…)
#Reportage - documentaire#AutobiographiePour participation au projet "Sweet 15"
#Drame#Humour#Reportage - documentaireRevoilà le Carnet de cambrousse. Je me remets à la publication des pages entamée il y a deux ans. Pour se remettre dans le bain en (…)
#Reportage - documentaire#Autobiographie#QuotidienThe cat went to the movies . Nothing can go wrong at the movie . You can’t get chosen by the artist to participate or demonstrate (…)
#Fantastique#Voyage#Science fictionCamille Jenatzy bat le record du monde de vitesse sur route à Achères. Le 29 avril 1899, sur sa voiture électrique "La jamais contente", (…)
#Reportage - documentaire#Aventure