Voici 8 dessins réalisés sur calque A3 (travail recto/verso, craie grasse, alcool à 90°, cutter, acrylique rouge) pour l’exposition sur L’étranger de Camus qui aura lieu le 17 octobre 2008 à la librairie Passa Porta, Bruxelles.
Libre évocation de ce roman de l’absurde, qui s’appuie sur une sélection subjective de fragments, de phrases. Essai de dialogue entre texte et image.
Né en 1973 à St Etienne, à Albi, à St Malo, à Bénarès, thibault balahy se lance dans l’auto-édition et bricole deux récits ("L’homme qui cherchait sa tête",
"Monsieur"). Il aime remplir des carnets, raconter des histoires absurdes et
burlesques et dessiner dans tous les sens pour voir où ça mène.
http://myspace.com/mynameisjohnmcenroe
Voici une suite de dessins réalisée à quatre mains avec la complicité de François Matton. Il s’agit d’une sorte de ping-pong graphique (…)
L’adolescence comme âge des possibles, où on se projette comme on peut dans le futur et où on est en quête d’identité.
#Onirique