Après avoir écrit et dessiné les 3 premiers chapitres de "La Chasseuse" je me suis retrouvée confrontée à des questionnements moraux et politiques (j’en avais déjà dès le début). Justifier les actes monstrueux de cette femme? Ne rien expliquer? Violence gratuite?
Avec la rencontre de l’écrivaine Christine Aventin, nous avons décidé de réécrire une nouvelle version, cette fois avec les 2 points de vue : de la bourreau et de la victime.
Je travaille dans le monde enchanté du film d’animation, mais pour faire un peu de sport je fais quelques dessins et récits avec des vrais crayons.
Un projet sur le thème "atelier" pour le printemps de la BD de Bruxelles, qui s’est avéré annulé... Dommage, mais puisque les planches (…)
#Autobiography#RomanticHistoire d’une femme monstrueuse, parue consécutivement en 2013, 2014 et 2015 dans le collectif "Freakshow Comix", rondement mené par (…)
#Politics#EroticParu dans Ducrak 10! Pour ceux qui aime les filles qui se battent dans la boue, le mignon bondage etc...
#Funny#Porn#ThrillerRécit de quatre pages réalisées pour le concours Fumetto 2024 sur le thème de "la viande, la chaire".
#Erotic#Poetic#Funny