Feuillet auto-édité et épuisé en 2004.
Auteur de bande dessinée, illustrateur et éditeur à l’employé du Moi et directeur de collection chez Sarbacane.
Pour ceux qui n’était pas à Angoulême, Fafé et June avait organisé un 24 minutes de la bande dessinée. 12 dessins en 24 minutes. Voilà (…)
#JeunesseAu royaume de la Forêt Enchantée, Lucien est un petit voleur rêvant de grandeur. Pour assouvir sa soif de renommée, il va réussir à (…)
#Fantastique#Humour#Conteun personnage pathétique des gags désuets c’est Evan Evans et la tout de suite on a envie de dire, BIGRE !
#HumourMi-décembre 2018, j’ai participé à un workshop / une résidence expérimentale de cinq jours au Bel Ordinaire de Pau (…)
#Autobiographie#Quotidien#HumourDe nouvelles histoires de notre protagoniste à poil (et amateur de poils). Elles s’inscrivent dans l’univers développé précédemment dans (…)
#Humour#Drame#Romance