Du 18 mars au 10 mai 2020, nous avons été confinés. Chaque jour (ou presque), j’ai ressenti le besoin et l’envie d’illustrer et de (…)
#Humour#AutobiographieUn peu de spiritisme franco-italien : quelques planches étranges qui découlent d’une découverte plutôt inattendue et un tantinet macabre (…)
#Autobiographie#Fantastique#HumourCoucou, Voici une bd sur le TDA, après des années à me poser la question, j’ai reçu un diagnostic qui a expliqué beaucoup de choses (…)
#Autobiographie#Quotidien#Reportage - documentaire"Journal de Borde" est mon exercice matinal de bande dessinée. J’essaye de produire quotidiennement quelque chose, même si c’est imparfait.
#AutobiographieRegrets, redescente et soleil couchant. TW : mention drogues dures + sexe Participation aux 24H de la BD 2022 à l’ESA stLuc
#Poétique#Aventure#Autobiographie