Banni de son site de rencontres préféré, Michel s’essaie à la drague de rue pour des résultats peu concluants. Mais loin d’être dogmatique sur la méthode à employer pour arriver à ses fins, peut-être aura-t-il plus de chance sur un site de rencontres libertin ou sur un site de de rencontres écologiste ?
Réalisé par Madet et Yazz dans le cadre du projet "En double" 2016 de l’Employé du Moi. Mise à jour : les 12 pages sur 12 sont (…)
#Science fiction#Humour#ExpérimentalMichel se remémore ses derniers contacts féminins peu fructueux, en compagnie de son ami Cuicou. Ce dernier lui conseille alors la (…)
#Erotique#Humour#PornoUne histoire en plusieurs chapitres... Le premier chapitre est paru dans une version alternative dans le Lazer Artzine n°16 Le (…)
#Erotique#Fantastique#DrameLunettes rouges observant derrière le mur de la raison, Arroser Célia avant que ne meurt l’obsession. Jeune fille désireuse (…)
#Expérimental#Erotique#DrameCréée pour les 24 heures de la bande dessinée de Bordeaux 2014.
#Aventure#Erotique*Depuis 2020* le journal (en FR, EN et PT) n’est disponible qu’online à l’adresse suivante : www.justdieforit.com Le CSJ est un (…)
#Autobiographie#Romance#PolicierDeux individus se rencontrent et subissent les affres de leur relation.
#Romance#Erotique#Expérimental