Dessiné pour les fabuleux Vide Cocagne. L’idée était de suéder une bd donnée en huit heures (comme dans be kind rewind de Gondry) et de la poster sur 8p.cx, le génial site de l’Employé du moi, le tout entre 17h et 00h, le 29 juin 2012. Je me suis rendu compte à minuit moins vingt que j’avais fait que 6 pages alors que je commençais à scanner pour mettre le tout en ligne... trop kéni.
Une réflexion sur le voyage, l’exotisme et l’étrange. Une digression sur la démission ou la faillite de la raison, un hommage à la (…)
#Historique#Voyage#FantastiqueEncore un produit des 24h de la bd de Bruxelles. Quand je me suis relu juste après avoir fini, vers 9h du mat’, j’ai rien compris du (…)
Récit muet, je réalise les pages au fur et à mesure, je ne sais pas encore où l’histoire va se mener, ni sur combien de pages elle va (…)
#Science fiction#Drame#ExpérimentalAn 11-page story for the 12-hour Solstice BD 2023. Histoire dessinée pour les 12h du Solstice de la BD (20 décembre 2023). Réalisé (…)
#Aventure#Action#FantastiqueSalut c’est Maadiar. Des cases et des cases de conneries.
#Porno#Humour#Autobiographie24h de la BD à Bordeaux en avril dernier ! Les originaux dispo là : http://stc019comics.tictail.com/product/planches-originales-love-on-th
#Poétique#Expérimental#RomanceCette fois-ci, l’éclair entre en scène ; Platon ne dessine pas ; Kanigou s’ennuie ; P’pa Thunder énonce des théories capitales. (Le tout (…)
#Expérimental