Une histoire courte sur le passé et l’amour.
Une bd qui fait partie de la série d’histoires courtes lâchez les chiens. Ca faisait des années que je n’en avais pas faite une.
Bonjour monsieur grand papier,
Je suis auteur de bande dessinée. Je vis à Bruxelles. J’ai 30 ans. Je fais partie de Brumeville. J’ai fait une bd chez Vide Cocagne. Ma main dans street fighter 3, c’est Makoto
Créé il y a 10 ans pour Egoscopic n2, sous le pseudonyme de Paul Cabot.
#Poétique#Quotidien#ExpérimentalUne histoire de détective et de chatons. BD faite lors des 24H de la BD à Rennes en novembre 2024. Le thème imposé était "En quête" (…)
#Policier#Poétique#Quotidienpour une immersion dans les salants, mois après mois....
#Quotidien#Onirique#Poétique