Petite histoire rapide et dessinée sans prétention, parce que je suis une grosse fégniasse et que je me réserve pour mon grand oeuvre.
Editeur chez L’employé du moi, a publié pour d’autres maisons d’édition (Dargaud, Casterman, Delcourt, Gallimard...), fais le prof de bd et se bat pour le statut des auteurices.
Pour la lecture en ligne j’ai découpé les pages en 2, format écran.
#Romance#Drame#FantastiqueRécit produit il y a un an pour le collectif eisbär de chez nos restes !
#Policier#DrameD’île en île, de vahine en cocktail banana-tropical, TikiZine est une quête pour trouver l’Atlantide menée par Sauley et Poulet. (…)
#Voyage#Humour#Science fictionUn bd en espéranto sur une histoire d’une cerise.
#Fantastique#Humour#JeunesseUn centre de rétention de sans-papiers vient d’ouvrir à Poitiers. J’ai rencontré deux familles qui ont pu s’en échapper et qui témoignent.
#Reportage - documentaire#Quotidien#HumourHi, I was losing my mind during this solstice. So instead of giving up I decided to create a mini documentary about how I lost my (…)
#Drame#Reportage - documentaire#Action