Une bande dessinée autobiographique faite en 2012 que j’aime encore bien.
Bonjour monsieur grand papier,
Je suis auteur de bande dessinée. Je vis à Bruxelles. J’ai 30 ans. Je fais partie de Brumeville. J’ai fait une bd chez Vide Cocagne. Ma main dans street fighter 3, c’est Makoto
Une courte BD parue pour le projet de fanzines mensuels Aquilin (Brumeville)
#Policier#Erotique#PoétiquePublié dans le 3ème numéro du fanzine animalier et collectif "La Gamelle", créé par Zelda Pressigout et Otto T. !
#Autobiographie#HumourUn peu d’élevage, une clôture, des sangliers, des trous dans la clôture, une page de BD, des photos aussi... ça change.
#Quotidien#Reportage - documentaire#Autobiographie