Un chapitre de Je vois des antennes partout (réalisé en 24 heures). Pour lire la version finalisée et la suite : https://editionspowpow.com/boutique/je-vois-des-antennes-partout/
Née à St-Malo en 1983, Julie Delporte habite Montréal. Elle est l’auteure de plusieurs bande dessinée pour adultes - dont Journal (2014), Je vois des antennes partout (2015), Moi aussi je voulais l’emporter(2017) - et d’un album jeunesse Je suis un raton laveur (2013). Titulaire d’une maîtrise en cinéma de L’Université de Montréal, elle écrit des essais sur la bande dessinée et a été résidente du Center for Cartoon Studies à White River Junction (Vermont, USA) pendant l’année 2011-2012. Elle réalise des illustrations pour divers magazines et maisons d’éditions, fait des bols en céramique et de l’anxiété.
Un peu tendu pour moi cette année, de m’être lancé sur des planches à l’acrylique, mais j’y ai prit beaucoup de plaisir.
#Porno#Drame#Reportage - documentaire"Allez Joey... c’est pas à toi que je vais dire qu’il n’y a aucun principe moral qui fasse l’accord de tous." Extrait du dialogue (…)
#Expérimental