Une aventure d’Ulrik et Léna les extraterrestres, deux jeunes gens en ballade à travers le monde.
C’est la suite de "la circonférence des contes", mais elle est faite pour être lue indépendamment.
Petit récit écrit début janvier 2014 pour un fanzine à deux intitulé : "les pieds dans le ruisseau"
#Romance#Autobiographieen 2007 paru dans "La porte de la nuit s’entrouvre", (recueil d’histoires courtes. publié en 2008 chez Saï comics.)
#FantastiqueJe sais pas pourquoi, mais cette plaine d’herbe de Windows me paraît super croustillante. Whatever, je suis fatiguée. Bonne nuit
#Quotidien#FantastiqueD’île en île, de vahine en cocktail banana-tropical, TikiZine est une quête pour trouver l’Atlantide menée par Sauley et Poulet. (…)
#Fantastique#Abstrait#Science fiction