Histoire réalisée à partir de témoignages réels d’anciens pensionnaires de la Ducherais, maison d’accueil pour enfants en difficultée dans les années 60. Le site se trouve à côté de Nantes, à Campbon. Si vous passez par là, allez-y faire un tour, ça vaut le coup !
quand il était petit, Théo recopiait lucky luke et tintin avec ses copains.
Maintenant il fait ses propres bande dessinées avec ses copains d’angoulême.
Il fait ausi CATAPULTE, un super magazine de bande dessinée.
24 pages réalisées à l’occasion des 24h comic marathon de Taïwan en octobre 2016. Thème tiré au sort : un voyage inoubliable. (…)
#Humour#Action#Drame"Jelin" est une bande dessinée sur fond médiéval où chaque page a été improvisée, au rythme d’une par jour d’Octobre 2021 à Décembre (…)
#Fantastique#Humour#AventureMars 2011 : J’ai dessiné une nouvelle fin car celle improvisée sur place en collage ne me convenait qu’à moitié. Je vous conseille de (…)
#Aventure#Humour#PolicierSérie en cours, éditée en fanzines tirés à 25 exemplaires de 12 pages par numéros.
#Fantastique#Aventure#Drame