Les résultats des 24 heures de la bande dessinée proposées par l’association ChiFouMi les 7 et 8 novembre 2015 à la Saline royale d’Arc et Senans : un gigantesque cadavre exquis narratif signé de 16 auteurs pour un total de 320 pages, dont voici l’une des parties.
Tous les détails (et l’explication du processus et des contraintes proposées) sur www.pierrefeuilleciseaux.com
Les résultats des 24 heures de la bande dessinée proposées par l’association ChiFouMi les 7 et 8 novembre 2015 à la Saline royale d’Arc (…)
#ExpérimentalJ’ai commencé ce projet il y a deux ans. Je cherchais une forme pour m’adresser à ma fille, et plus particulièrement pour lui parler de (…)
#Poétique#Expérimental#AutobiographieUn vol annulé, une histoire qui commence....
#Quotidien#Expérimental50 sauvetages a été réalisé entre février et octobre 2005 sur autant de feuilles calque A3 au pinceau. Ces dessins ont été ensuite (…)
#Aventure#Voyage#ExpérimentalAvec David Turgeon, dans le cadre des 48 heures de la bande dessinée de Montréal.
#Fantastique#Aventure#Expérimental