Récit tranche de vie se basant sur le mythe dakarois de Leuk Daour, le génie protecteur de la capitale du Sénégal. Cette histoire questionne des question de traditions face à la modernité à travers le point de vue de plusieurs personnage.
Cette BD fait partie d’une expérimentation transmédia comprenant une animation résumant le mythe en question. Elle s’intitule : Le Sentier de Leuk Daour.
https://vimeo.com/265472285
De mon vrai nom Karamba Dramé je suis un bédéiste, illustrateur et occasionnellement animateur résidant à Angoulême. Je suis diplômé de L’Ecole Européenne Supérieure de l’Image ( EESI).
Un échantillon en BD du faisceau d’idées qui sont venues me parasiter l’esprit ces derniers jours suite à la mort de George Floyd aux (…)
#Quotidien#Expérimental#PolitiqueInktober narratif sur la base de la liste officielle 2020.
#Onirique#Poétique#FantastiqueL’infini selon mon chien est un fanzine de 2021, livré avec l’album "How To Turn Pain Into Puns", d’Edam Edam. L’histoire narre la (…)
#Onirique#Poétique#HumourA story about someone that is questionning to much himself... Or not ? I’m not sure my self. Une histoire sur quelqu’un.x.e qui se (…)
#Quotidien#Onirique#Fantastique