Parti en octobre 2009 pour un voyage de deux ans, je mets en ligne ici une partie de mes dessins. Pas beaucoup de texte, j’espere que les images racontent quelque chose d’elles memes.
Ah oui, je n’ai pas de scanner et pas d’ordinateur, alors la publication de ces carnets sur grandpapier se fait avec les moyens du bord : un appareil photo et des cyber cafés entre l’un et l’autre coins du monde...
Une réflexion sur le voyage, l’exotisme et l’étrange. Une digression sur la démission ou la faillite de la raison, un hommage à la (…)
#Aventure#Fantastique#VoyageC’est pour ma maman, vague souvenir sensoriel/sensationnel du moi nourrisson. (existe en version papier imprimé en Riso)
#AutobiographieDes illustrations ou vignettes réalisées dans des moments de récréation.
#Autobiographie#HumourParticipation à la Gazette #1 de la Journée Mondiale (libre) de l’Autobiographie en Bande dessinée, organisée avec Denis Vierge. (…)
#Humour#Autobiographie