Bd réalisée dans le cadre des 24h de la bande dessinée d’Angoulême 2012
Zviane a du plaisir.
Récit pour un projet participatif proposé par l’employé du Moi.
#Reportage - documentaire#ExpérimentalCarnet de voyage : Grenoble-Lille en autostop. Ce carnet a reçu le prix universitaire international du carnet de voyage étudiant lors de (…)
#Reportage - documentaire#Aventure#VoyageUltra baston, une bédé super pour les mecs de "les machines" qui ne l’ont finalement pas sorti à ce que je sache, ce qui est dommage (…)
#Drame#Aventure#ConteAncien agoraphobe, j’ai fait, il y a peu, mon premier voyage en duo avec ma petite soeur. Cet album a pour but d’en rendre compte.
#Autobiographie#Aventure#VoyageNotes about the Mexican photographer Enrique Metinides
#Reportage - documentaire