Dans cet épisode il est question d’apprentissage, de cartes de visites et des tours jumelles...
Les glaces-biscuits ça vous parle ? Moi beaucoup.
Dans cet épisode il est question de Jules Verne, de dorades ainsi que du fait d’être le petit nouveau au sein d’un groupe.
#Poétique#Onirique#HumourDans cet épisode il est question d’apport en vitamines C, de cheveux, de dentifrice, et de tout ce qui est prise de décisions en général
#Aventure#Poétique#RomanceBD réalisée en mars 2017, lors des 24h BD de l’ERG à Bruxelles. Je ne suis pas aussi égocentrique en vérité, c’est la faute au thème.
#Onirique#Humour#AutobiographieTravaux en cours -Conversation des mains Le livre sortira bientôt. Je vous demande beaucoup d’attention ! Merci. Warm greetings from (…)
#Onirique#Fantastique#Drame