Il y a quelques années, j’ai dessiné mon quotidien durant la pandémie. Après quelques hésitations pendant plus d’un an (quelques gribouillis par-ci, par-là), j’ai décidé de réitérer l’expérience en relatant simplement le quotidien de prof. Enfin quotidien est un grand mot puisque ce sont des gags en une case la plupart du temps.
Note : je publie les premiers dessins qui montrent que je ne sais pas encore vers quoi je vais ; dans un premier temps je vais poster plusieurs dessins d’un coup (ça commence en 2021, on passe vite à 2022 et c’est à partir de 2023 que ça prend vraiment) mais une fois que j’aurai rattrapé le retard, je publierai au fur-et-mesure de l’actualité.
Je fais des bédés.
François rentre dans son village natal après des années d’absence et constate que plus rien n’est comme avant... (…)
#Horreur#Aventure#JeunesseL’Ordre du Dragon (Societas Draconistrarum) a été créé en 1408 par Sigismond de Luxembourg. L’Ordre resta en place jusqu’à sa mort en (…)
#Aventure#Humour#FantastiqueDécouverte queer au fond de l’océan :)
#Autobiographie#Poétique#HumourPublié dans le fanzine Psoriasis n°5 Un extraterrestre se perd dans les bas-fonds de la Terre...
#Humour#Fantastique#ErotiqueUne histoire courte que j’ai faite pour le premier fanzine de l’atelier saint-gillois MILLE, le thème portant sur l’histoire d’amour. (…)
#Humour#Porno