Une BD personnelle, qui raconte une histoire de mon deuil a travers des flashbacks. Le renard, qui est l’animal très important pour moi est représenté ici comme le lien entre les deux mondes.
la suite de http://grandpapier.org/fanny_grosshans/l-oracle car après l’oracle, c’est le beau temps
#Drame#Autobiographie24 pages réalisées en 48h du 1er au 3 avril 2020 lors des 24h de la Bande Dessinée de la fin du monde organisées par Jimmy Beaulieu. (…)
#Poétique#Autobiographie#Conte