Une BD personnelle, qui raconte une histoire de mon deuil a travers des flashbacks. Le renard, qui est l’animal très important pour moi est représenté ici comme le lien entre les deux mondes.
Projet commencé pendant les 24 heures de la BD d’Angoulême, janvier 2013. Mais je n’ai pas eu le temps de le terminer là-bas. La (…)
#Humour#Autobiographie1) Les 24 heures de la Bande Dessinée de Montréal, le 31 Mai 2008 2) Les 24 heures GRAND PAPIER de la Bande Dessinée de Bruxelles, le (…)
#AutobiographieFin des questionnements en bédé de Zazar sur sa relation à ses contemporains. Et en bonus ensuite : l’image qui est affichée près de la (…)
#Autobiographie#Quotidien#PolitiqueVoyage initiatique au pays des jeunes militants...
#Autobiographie#Voyage#Reportage - documentaire