Bande-Dessinée réalisée pour le ComicsFenster de la BVG - l’entreprise qui gère le métro de Berlin. Elle devrait être diffusée sur les écrans de métro en 2022.
Illustrateur et dessinateur de bande dessinée autodidacte basé à Berlin.
A 16 ans, Jezré, habitant au nord d’un monde éclairé par deux soleils et deux lunes, part faire sa "confrontation", passage obligé et (…)
#Science fiction#Fantastique#ConteImagine a city where we couldn’t say or write a single word and where everyone would be watched every time. A tourist decides to find (…)
#Science fiction#Muet