Melvin et le chat cherchent du travail. Ils vivent en coloc’ et sont musiciens mais pour payer les factures, il faut parfois mettre ses rêves de côté et s’intégrer dans la start-up nation, qu’on le veuille ou non. Planches réalisées pour la Gazette du Rock.
Auteure/Illustratrice belge sévissant à Liège.
Dans le futur, il n’y a presque plus de médecins. Les gens se soignent eux-mêmes via une application. Les androides commencent à (…)
#Drame#Science fictionDéambulation graphique et poétique à partir des mots feu, linge, nager et crépuscule.
#Poétique#Abstrait#ExpérimentalFrom nothing to something, from something to something, from something to nothing.
#Expérimental#Abstrait#Muetje n’arrive pas à voir ces arbres... voyons de plus près....courons ! Mes pieds sont grands, organes d’un éclair. Mmmh... Les (…)
#Expérimental#Fantastique#AbstraitRéalisé pour le solstice de bédé dans ma classe avec mes supers amis et mes supers profs :) tro contante
#Poétique#Abstrait#Drame