vit à travaille à l’anvers
Récit produit il y a un an pour le collectif eisbär de chez nos restes !
#Drame#PolicierUn peu tendu pour moi cette année, de m’être lancé sur des planches à l’acrylique, mais j’y ai prit beaucoup de plaisir.
#Drame#Reportage - documentaire#PornoUn voyage au coeur de l’Afrique des années 1920. Réalisée en 2013, cette histoire part en quelque sorte du roman mythique "Heart of (…)
#Voyage#Drame#Aventure