Soudain le sale type apparaît, mais vraiment le sale type, qui en plus est trop fort. On se croirait dans un manga de Toryama ! Mais faut pas croire, l’émotion est au rendez-vous aussi. Un septième numéro épique, qui clôt carrément le premier cycle de cette mirifique saga... et qui aboutira vraiment avec les trois épilogues du nº7bis, et lui c’est dans quelque temps.





































Colville Petipont est un prête-nom assez utile ; sous celui-ci et d’autres je ou lui participe au groupe glorieux des Berbolgruistes, à nombreuses revues photocopiées, écrivaillone poésie et romances longues ; les Cowboys & les Indiens, long feuilleton publié en comixs, jusqu’alors très mal diffusé, connait enfin sa version numérique, sur une plateforme tendance.
Fantastique ! en première exclusivité, découvrez les premières planches couleurs épatantes de la non moins mirifique série illustrée par (…)
#AventureSuivez les pas de Colville Petipont dérivant à la situationniste mais surtout piteux dans les ruelles secrètes de la capitale. Ici (…)
Story about the lost arm of Mizuki and his book Showa.
#Reportage - documentaire#AventurePaula est étudiante en sorcellerie. Sa soeur Myrtille, fraîchement diplômée de son école d’ingénieur, vient de trouver du travail dans (…)
#Quotidien#Politique#PoétiqueRécit paru à suivre dans la revue LAPIN #41, #42 et #43 (ed. L’Association 2010). Version complète en couleurs.
#Aventurela fin est proche, encore. guerre, catastrophes, etc... rumeur court pour sauver sa peau. elle est seule.
#Aventure#Action#OniriqueUne météorite tombe pendant une fête mouvementé au village. Les villageois.es, curieux.es partent la chercher.
#Voyage#Muet#Poétique