Soudain le sale type apparaît, mais vraiment le sale type, qui en plus est trop fort. On se croirait dans un manga de Toryama ! Mais faut pas croire, l’émotion est au rendez-vous aussi. Un septième numéro épique, qui clôt carrément le premier cycle de cette mirifique saga... et qui aboutira vraiment avec les trois épilogues du nº7bis, et lui c’est dans quelque temps.





































Colville Petipont est un prête-nom assez utile ; sous celui-ci et d’autres je ou lui participe au groupe glorieux des Berbolgruistes, à nombreuses revues photocopiées, écrivaillone poésie et romances longues ; les Cowboys & les Indiens, long feuilleton publié en comixs, jusqu’alors très mal diffusé, connait enfin sa version numérique, sur une plateforme tendance.
Quand les tourments de l’amour font rage, secouent les pauvres inadaptés. Quand les villes se construisent et que les chefs indiens, (…)
#PoétiqueSuivez les pas de Colville Petipont dérivant à la situationniste mais surtout piteux dans les ruelles secrètes de la capitale. Ici (…)
The burlesque little adventure of a knight following his heart on a dangerously dangerous quest.
#Aventure#Fantastique#HumourAgrippa, Melon et Ona sont victimes d’un phénomène spatial rare. Du coup ils sont obligés de rien faire, comme trop souvent. Avec deux (…)
#Quotidien#Science fiction#AventureJonas Darnl, archéologue, découvre avec effroi qu’un énorme rocher volant stationne au-dessus son quartier. Il ne tarde pas à comprendre (…)
#Poétique#Fantastique#AventureRécit paru en niveaux de gris dans la revue Dopututto #14 des éditions MISMA en janvier 2009, et désormais disponible en couleurs... (…)
#Aventure