Soudain le sale type apparaît, mais vraiment le sale type, qui en plus est trop fort. On se croirait dans un manga de Toryama ! Mais faut pas croire, l’émotion est au rendez-vous aussi. Un septième numéro épique, qui clôt carrément le premier cycle de cette mirifique saga... et qui aboutira vraiment avec les trois épilogues du nº7bis, et lui c’est dans quelque temps.






























Colville Petipont est un prête-nom assez utile ; sous celui-ci et d’autres je ou lui participe au groupe glorieux des Berbolgruistes, à nombreuses revues photocopiées, écrivaillone poésie et romances longues ; les Cowboys & les Indiens, long feuilleton publié en comixs, jusqu’alors très mal diffusé, connait enfin sa version numérique, sur une plateforme tendance.
Le monde va à la dérive ! Hein, connard de nombriliste hypocrite ? Prends donc un peu exemple sur un mec qui en a dans le pantalon ! (…)
#Aventure#HumourDes cowboys, des indiens, des comix photocopiés, de l’autobiographie, des temps nouveaux, de la romance, des gags, et même des (…)
Origan va à l’auberge du Chien Qui Pue. Les mets y sont aussi savoureux que le nom est alléchant.
#Humour#Aventure#FantastiqueYrgil est un renard comme les autres... Attaché à sa sorcière, agréable, gentil, doux et attachant. Qui ne voudrait donc pas de lui ? (…)
#Expérimental#Aventure#Humour