2011 : Je me lance dans une épopée intergalactique...
...malheureusement, comme d’habitude, pas finie.
Je passe à autre chose, la met dans les cartons. Puis deux ans après je me dis que c’est quand même con d’avoir fait toutes ces pages et de pas en faire quelque chose...
Alors voila, vingt pages par semaine en mode feuilleton,bon voyage et y en a assez !
Dans la fraicheur du matin du 12 Décembre 1987, un avorton crie.
Il évolue en accroissant sa taille et en développant son sens du toucher et de la perception à travers des jeux mous et colorés.
Ne développant alors ni d’intérêt pour le sport ni pour la réflexion intellectuelle, il pratique le dessin avec acharnement.
Comme toutes les fins ont une bonne chose, il devient célèbre et riche mais tourmenté et le souffle passionné de la vie le quitte en 2018.
Une courte bande dessinée de 11 planches, réalisée pour le fanzine JANUS http://januscollectif.blogspot.fr/
#Jeunesse#Romance#FantastiquePour Barbaroxe et ses compagnons de guilde, le dimanche c’est jour de donjon. Un seul objectif : tuer des monstres et revenir les bras (…)
#Poétique#Expérimental#ContePaula est étudiante en sorcellerie. Sa soeur Myrtille, fraîchement diplômée de son école d’ingénieur, vient de trouver du travail dans (…)
#Onirique#Quotidien#AventurePages créées entre le samedi 21 mai 14h et le dimanche 22 mai 10h, pour les 24 heures de la bande dessinée à Bruxelles en 2011. Format (…)
#Erotique#Fantastique