Petite nouvelle d’épouvante.
Dessiné fin 2015.
Auteurice, entre burn-out inerminable et sum basé du monde de l’édition ! Fait des Blagues et des bédé bisard, en mode dur depuis 2009.
lire et liker : https://www.instagram.com/_f1l3x_/
Contacter : filexchimera@gmail.com
Roche Noire est un petit fanzine ou zine de fans, rotoscopé par Filex en Janvier 2014 et produit pour Dominique et son Black Métheor. (…)
#Reportage - documentaireC’est l’histoire d’objets, de ceux qui bougent et de ceux qui nous observent. Des petites lunettes, des petits choux, des petits (…)
#Fantastique#Poétique#Contela pythie voit tout, sauf ce qu’un homme amnésique viendra lui demander de voir
#Drame#Conte#QuotidienCourte bande dessinée réalisée pour le fanzine "Midnight Ramblers" spécial musique de 1969.
#Drame#Poétique#Romancenous mettons fin aux maux du cœur et aux mille tortures naturelles qui sont le legs de la chair : c’est là un dénouement qu’on doit (…)
#Horreur#Drame