Une histoire de meurtre et d’éolienne, écrite avec Philippe Vanderheyden.
J’ai suivi des études de graphisme et de cinéma d’animation. En 2010, je participe au livre collectif Afghanistan (éditions FLBLB) puis collabore à divers journaux comme illustratrice (Alter échos, Médor). Mon premier livre, Un corps, co-écrit avec Philippe Vanderheyden, paraît aux éditions de l’Employé du Moi en 2015. En 2017 et 2018, je dessine les deux premiers tomes des Voyages en Égypte et en Nubie de Giambattista Belzoni, écrit par Grégory Jarry et Nicole Augereau, grande fresque sur les débuts de l’égyptologie, tous les deux en sélection officielle du festival d’Angoulême. Je vis et travaille à Bruxelles au sein de l’atelier De Geslepen Potloden.
Je suis maladroite. Impossible de taper correctement dans une balle de ping pong, de tennis, dans un ballon de foot, de basket, de (…)
#AutobiographieL’adolescence d’une future star de la pop. Réalisé pour le collectif Sweet 15 avec Philippe Vanderheyden.
#HistoriqueBon allez, une petite demie-heure avant la dead line et dans un style pas tout à fait grandpapier...
#PolicierUne courte BD parue pour le projet de fanzines mensuels Aquilin (Brumeville)
#Policier#Erotique#Poétique