Créé il y a 10 ans pour Egoscopic n2, sous le pseudonyme de Paul Cabot.
Après un BAC en arts appliqués obtenu en 95, un DNAP BD en 98, obtenu aux beaux-arts d’Angoulême et quelques pérégrinations voir publications ici et là, comme les Bums chez 6 Pieds ou encore des participations à des fanzines, collectifs et magazines, j’ai ouvert un profil sur Grand Papier.
Aujourd’hui je publie dans mon fanzine Cabot Comix et je travaille sur divers projets. Ben voilà c’est tout. Et c’est déjà pas mal.
Bisous ;)
Henri, jeune pêcheur de l’Est du Congo, apprend avec son père à pêcher les poissons du lac Kivu. Mais il est loin de se douter que le (…)
#Poétique#Reportage - documentaire#Conteune histoire d’amour à travers les caméras de surveillance
#Drame#Romance#MuetParticipation au fanzine de l’ENSAD "Bismuth", imprimé en deux passages de Risographie.
#Humour#Drame#Poétique