Créé il y a 10 ans pour Egoscopic n2, sous le pseudonyme de Paul Cabot.
Après un BAC en arts appliqués obtenu en 95, un DNAP BD en 98, obtenu aux beaux-arts d’Angoulême et quelques pérégrinations voir publications ici et là, comme les Bums chez 6 Pieds ou encore des participations à des fanzines, collectifs et magazines, j’ai ouvert un profil sur Grand Papier.
Aujourd’hui je publie dans mon fanzine Cabot Comix et je travaille sur divers projets. Ben voilà c’est tout. Et c’est déjà pas mal.
Bisous ;)
une histoire jamais achevée et qui prend la poussière depuis bien longtemps. je la propose telle quelle, sans remaniement et sans suite, (…)
#Expérimental#PoétiqueENFIN, après 12 ans de travail, je publie en un seul volume l’intégrale des COWBOYS & des INDIENS ! en plus des épisodes publiés sur (…)
#Western#Conte#Politique