C’est une bd que j’ai faite entre les grandes vacances d’été 2010 et le mois de janvier 2011 pour un projet de revue avec des amis. (…)
#Fantastique#AventureC’est la première histoire où j’ai commencé à utiliser le stylo à plume pour dessiner. Cet outil m’a permis de travailler sur un format (…)
#Fantastique#Romance#Aventure