Récit muet où il est question de perdre ses repères et de s’en remettre au temps.
Il aurait tout aussi bien pu s’appeler "Tout ira bien".
"Ignition" est le premier numéro du fanzine SéQuenCiel que j’ai commencé à réaliser en 2017.
Fusain et couleurs numériques.
Créatrice.
Alors que le monde subit l’obscurité d’une éclipse solaire depuis plusieurs années, une femme sentinelle part en mission afin de (…)
#Fantastique#Oniriqueparticipation au concours jeunes talentd quai des bulles 2023
#Abstrait#Action#OniriqueAn adaptation of the French song by Thomas Fersen
#Onirique#Quotidien#ConteUn projet réalisé à quatre mains avec Zoé Jusseret, autant au niveau de la narration que du dessin. Initié aux 24H BD de la mdj de (…)
#Onirique#ExpérimentalUne traversée du désir, de l’idéal, du doute, le long de falaises de craies. Des dessins au papier carbone, des photos argentiques (…)
#Quotidien#Onirique#ExpérimentalPOUR LA SUITE DU LEVEL 1 CLIQUEZ ICI ! http://pixel-partie2.blogspot.fr/ Et ensuite ici http://versus-pix.tumblr.com/ puis ici (…)
#Onirique#Voyage#Expérimental