/7
- Si vite arrivé !- page 1
- Si vite arrivé !- page 2
- Si vite arrivé !- page 3
- Si vite arrivé !- page 4
- Si vite arrivé !- page 5
- Si vite arrivé !- page 6
- Si vite arrivé !- page 7


Ce récit vous a plu ?


Vous pouvez remercier NINA Cosco
avec un petit cœur !

5

NINA Cosco

contacter

Je vis actuellement à Bruxelles.

L’assemblage est un composant très important dans la charpente de mon travail. Combiner des émotions contraires, des techniques brutes à d’autres plus raffinées traduit plusieurs aspects de mon travail.
Une mélancolie quasi constante s’associe à un humour noir ou décalé pour faire émerger des images parfois abstraites. L’intervention de textes crée un jeu avec le lecteur, le troublant ou l’éclairant.
Il me semble essentiel de s’interroger sur mon travail. Cela suscite une plus grande complicité avec le lecteur QUI, JE SUIS SURE, AIMERAIT ME DONNER UNE TAPE SUR L’EPAULE ACCOMPAGNEE D’UN CLIN D’OEIL !


Autres bandes dessinées de NINA Cosco

Autres récits classés dans #Expérimental

La course/ Flashback

Un chouille inspiré de La course de Nes mais tkt c caré

#Poétique#Expérimental#Quotidien
15

Les 24 H ChiFouMi, partie 3 de 16

Les résultats des 24 heures de la bande dessinée proposées par l’association ChiFouMi les 7 et 8 novembre 2015 à la Saline royale d’Arc (…)

#Expérimental
9 1

GIBIER

Du slapstick avec un chasseur, un fusil, un chien con, et les autres.

#Humour#Expérimental
14

YOULOL

recueil d’histoires courtes inspirées des vidéos gag qui font le buzz sur internet

#Fantastique#Science fiction#Expérimental
1