très courte histoire réalisée en très peu de temps pour un festival du lendemain.
Je vis actuellement à Bruxelles.
L’assemblage est un composant très important dans la charpente de mon travail. Combiner des émotions contraires, des techniques brutes à d’autres plus raffinées traduit plusieurs aspects de mon travail.
Une mélancolie quasi constante s’associe à un humour noir ou décalé pour faire émerger des images parfois abstraites. L’intervention de textes crée un jeu avec le lecteur, le troublant ou l’éclairant.
Il me semble essentiel de s’interroger sur mon travail. Cela suscite une plus grande complicité avec le lecteur QUI, JE SUIS SURE, AIMERAIT ME DONNER UNE TAPE SUR L’EPAULE ACCOMPAGNEE D’UN CLIN D’OEIL!
Un long récit en strip, petites aventures le long des berges.
#Fantasy#Poetic#Funnya qr code mishap may just ruin this young lad’s night out
#Funny#Autobiography#AdventureCette histoire est parue dans la revue Baie des Machines numéro1, édité par les Machines.
#Mythology#Romantic#ChildrenNext Revel (2015) . Première publication solo, elle décrit la rivalité naissante entre un jeune en pleine crise d’adolescence et son (…)
#Drama#Day-to-day#Children