très courte histoire réalisée en très peu de temps pour un festival du lendemain.
Je vis actuellement à Bruxelles.
L’assemblage est un composant très important dans la charpente de mon travail. Combiner des émotions contraires, des techniques brutes à d’autres plus raffinées traduit plusieurs aspects de mon travail.
Une mélancolie quasi constante s’associe à un humour noir ou décalé pour faire émerger des images parfois abstraites. L’intervention de textes crée un jeu avec le lecteur, le troublant ou l’éclairant.
Il me semble essentiel de s’interroger sur mon travail. Cela suscite une plus grande complicité avec le lecteur QUI, JE SUIS SURE, AIMERAIT ME DONNER UNE TAPE SUR L’EPAULE ACCOMPAGNEE D’UN CLIN D’OEIL!
Bande dessinée de 3 pages pour le journal Biscoto n°57, février 2018.
#Fairy tale#ChildrenLes 6 premières planches d’un projet qui sera publié dans la collection 3 des éditions The Hoochie Coochie.
#Children#Science-fictionPour replonger en enfance avec une aventure effrénée. (Promis y’a les 12 pages, j’ai juste eu la merveilleuse idée de travailler par (…)
#Action#Children#Funny