Un récit fantastique, de science-fiction & drôle.
"Morbus" est un fanzine réalisé à 4 mains avec Théo Destabeaux (http://cyberfascicule.tumblr.com/). On y parle de maladies, imaginaires (…)
Des histoires où ça fait WOOSH !
Je publie ici diverses courtes histoires parues dans des fanzines (c’est l’occasion de me réhabituer à poster des pages sur ce site, (…)
The city is asleep, and magical things begin to happen...