Juan Pablo Miño + gwendoline Blosse
Bande dessinée a été réalisé lors d’une résidence de deux semaines, dans le cadre du festival KRAFT à Nantes.
Imprimé en risographie par papier Machine / 100 exemplaires
dessinatrice à
Nantes
HELSINKI - KUOPIO, InterCity 65, four hours and sixteen minutes.
#Autobiographie#QuotidienLa Ville aux Mille Fontaines. Mon premier appart. Souvenirs des tréfonds du centre.
#Humour#Autobiographie#Aventureun carnet de voyage de quand je suis partie en espagne avec des copaines l’an dernier. sur le moment je crois que je me suis dis que (…)
#Autobiographie#Aventure#HumourC’est l’histoire d’une rencontre de l’autre côté de la planète. C’est l’histoire d’une amitié qui ne s’est pas arrêtée. C’est (…)
#Autobiographie#VoyageUne bd parue dans le numéro 3 de l’excellent fanzine "Chock A Block". Ce numéro avait pour thème le mot "folk". Une histoire avec de (…)
#Historique#Reportage - documentaire#Autobiographie