Un récit drôle & romantique.
Vous pouvez remercier nouhar avec un petit cœur !
Récit réalisé pour les 24h BD d’Angoulême.
histoire improvisée publiée dans mon comix "Bigle !" (Institut Pacôme, 2006). Le cul dans la bédé était encore timide à l’époque (…)
Une histoire d’amour.
Une potée d’histoires qui mitonne depuis mon arrivée à Toulouse il y a deux ans.