Je viens de récupérer les trois pages que j’avais dessinées au cours de la résidence du festival Emile a une Vache sur le plateau de Millevaches. Les voici donc, dans la presque-continuité du feuilleton "C’est l’hiver" paru dans le fanzine Dispirates (Paris).
Je travaille dans le monde enchanté du film d’animation, mais pour faire un peu de sport je fais quelques dessins et récits avec des vrais crayons.
Après avoir écrit et dessiné les 3 premiers chapitres de "La Chasseuse" je me suis retrouvée confrontée à des questionnements moraux et (…)
#Politique#ErotiqueUne aventure érotique de Nadine, parue en février 2010 dans un collectif de l’Institut Pacôme sous le titre "Nadine" (collection (…)
#Voyage#ErotiqueImaginez trouver un petit pendentif abandonné sur le sol, un pendentif d’un petit toutou rigolo qui plus est. C’est le meilleur (…)
#Humour#Jeunesse#OniriqueAlors que le pays se voit reconfiné et qu’elle constitue la couverture idéale pour le petit-fils de sa maîtresse, Loutka, une précieuse (…)
#Aventure#Humour#PolitiqueBande dessinée réalisée dans le cadre des 24 heures (enfin, plutôt 48 h) de la bande dessinée (spéciale Fin du monde, épisode 1) (…)
#Fantastique#Jeunesse#HumourMichel Chiaune se replonge avec nostalgie dans son classeur à meufs au fil des épisodes d’une série au concept implacable et résumé en (…)
#Humour#Quotidien#Porno