Né à Lorient en 1987. Vît et travaille à Paris.
Voilà ma participation aux 24h... On aurait pu jouer à un jeu en réseau ou prendre de la drogue mais on fait des bande-dessinées. En (…)
Ultra baston, une bédé super pour les mecs de "les machines" qui ne l’ont finalement pas sorti à ce que je sache, ce qui est dommage (…)
#Expérimental#Historique#Western"Journal de Borde" est mon exercice matinal de bande dessinée. J’essaye de produire quotidiennement quelque chose, même si c’est imparfait.
#AutobiographieMon ressenti au quotidien en confinement lors de l’épidémie du Corona Virus (en Belgique, tout a commencé en mars 2020) .
#Reportage - documentaire#Quotidien#Autobiographie