Après un gros mois de travail voici le chapitre 17 ! (préparez vos lunettes de vision nocturne)






































Ancien étudiant en bande dessinée à l’ESA Saint Luc Bruxelles, actuellement en Master BD à l’EESI Angoulême.
Dessiné entre 8h30 et 00h54 le 21 et 22 mai à Montréal pour les 24h de Grandpapier... Histoire vraie... Publiée sous le titre (…)
#Jeunesse#Aventure#AutobiographiePOUR LA SUITE DU LEVEL 1 CLIQUEZ ICI ! http://pixel-partie2.blogspot.fr/ Et ensuite ici http://versus-pix.tumblr.com/ puis ici (…)
#Onirique#Voyage#Expérimentalla fin est proche, encore. guerre, catastrophes, etc... rumeur court pour sauver sa peau. elle est seule.
#Aventure#Onirique#Action