Entamé en novembre 2021 lors des 24h de la BD à Rennes à l’Hôtel Pasteur et terminé en décembre. Il fait suite à deux précédents zines mettant en scène les mêmes personnages. Ici on suit plus particulièrement le personnage d’Abi qui, au lieu de s’arrêter à son arrêt habituel, se laisse emporter jusqu’au terminus et même au-delà...
Il est édité chez Next Revel et est commandable sur leur Big Cartel. Pour l’occasion j’ai également réimprimé les précédents qui sont également commandables ! Chaque zine est à 4€ et les frais de port (pour un) sont de 2€32.
Cette histoire est également présente dans le recueil "Demain j’arrête", édité par la maison d’édition Tirage de Têtes du Master d’édition de la fac de Rennes 2. Ce recueil reprend toutes les histoires réalisées lors de ces 24h (une dizaine).
Next Revel (2015) . Première publication solo, elle décrit la rivalité naissante entre un jeune en pleine crise d’adolescence et son (…)
#Quotidien#Jeunesse#DrameNext Revel (2016) – Julius a fini le lycée, l’an prochain c’est la fac. Il quitte sa petite ville, la vie de famille, les potes. (…)
#Poétique#Quotidien#Jeunesse"Fantasmas" is a set of comics and drawings in progress about the trips and miserable life of tramps and homeless people. Visions of (…)
#Fantastique#Aventure#VoyageReflections on long-distance intimate relationships and change.
#Aventure#Expérimental#QuotidienUne BD qui date de quand j’étais en 3eme année mais dont je n’ai pas encore trop honte. Ça parle du quotidien à l’ÉESI Angoulême dans (…)
#Quotidien#Science fiction24H 2020 - #shlagsquad2020 - sur une idée de 401 (sans qui j’aurais toujours rien oups) Un noeud méchant dans mon dos m’empêche de (…)
#Quotidien#Humour