Ma première participation à un 24h de la bédé. En espérant ne pas exploser sous l’effet de la caféine !
Aussi à suivre ici : http://comics.boumerie.com
J’aime les lapins. Je fais aussi une bédé triple hebdo s’intitulant "Boumeries" (en anglais pour l’instant, mais j’y travaille).
Un peu tendu pour moi cette année, de m’être lancé sur des planches à l’acrylique, mais j’y ai prit beaucoup de plaisir.
#Drame#Porno#Reportage - documentaireerreur d'exécution de la page plugins/grandpapier/squelettes/inc/grand-album.html