/2
- the game of Nadynne- page 1
- the game of Nadynne- page 2


Ce récit vous a plu ?


Vous pouvez remercier Jonvon Nias
avec un petit cœur !

0

Jonvon Nias

contacter

né en Syldavie (contrée annihilée). repiqué, poussé, fleuri, dans les Cévennes. donne des fruits à droite à gauche. fait des BD à l’Institut Pacôme, et participe à des ouvrages collectifs chez d’autres éditeurs.
plutôt qu’une bête francophonisation ou yoanesfarisation, entraînez-vous à prononcer son nom en Syldave du nord ("Chanfune Gnia") et en Syldave du sud ("Vonvou Biach")... il vous sera reconnaissant de cet effort.


Autres bandes dessinées de Jonvon Nias

c’est la fête !

histoire publiée en trois épisodes dans les trois premiers numéros de mon comix (Psychoprophylactique relatif, Tchip, et Bigle !) en (…)

#Drame#Romance
35 4

Les moyens du bord

Interrogeant la BD, m’impliquant doucement dans la paysannerie, cherchant comment faire passer des idées, à 30 ans, en 2010...

#Expérimental#Poétique#Politique
7

Autres récits classés dans #Drame

Poison

Souvent quand je cherche une solution à un truc minable, j’oublie l’évidence : mon métier est de raconter. Pour aider, faire marrer ou (…)

#Drame#Quotidien#Reportage - documentaire
18

Dernières nouvelles

Planches réalisées pour le concours jeunes talents d’Angoulême. Histoire courte entre un père et son fils.

#Drame
3

Le Trapéziste

Inspiré de l’histoire du trapéziste qui ne voulait pas descendre de son trapèze, dans ’La vie mode d’emploi’ de George Perec.

#Conte#Poétique#Drame
3

Feuilles D’Automne

Lucile lit tranquillement un livre chez elle. Quand elle reçois un appel de son médecin qui vas la plonger dans un état second ou ces (…)

#Drame#Onirique
21

Lâchez les chiens #28 - Lettre à V.

Une histoire courte sur le passé et l’amour. Une bd qui fait partie de la série d’histoires courtes lâchez les chiens. Ca faisait des (…)

#Drame#Romance#Poétique
6 2

La reptation de la vermine

Récit réalisé entre 2016 et 2017 dans le cadre de la collection d’anthologie "Humanophobos" du collectif Superflux. Le monde des (…)

#Reportage - documentaire#Quotidien#Drame
17