BD réalisée pour les 24h00 de Grand Papier du 13 au 14 octobre 2012, en improvisant, avec la précieuse participation de Mortis Ghost.
Un jour je suis née.
Ensuite il s’est passé pas mal de choses.
À présent, j’en suis là.
Il est très important de souhaiter les anniversaires à tous vos amis Facebook !! Nous avons de nombreuses applications et émoticons à (…)
#Humour#Romance#FantastiqueUn enfant bien triste et malmené se réfugie dans un monde de jeu vidéo. Une bédé en pixel, il vaut mieux la lire en "full view" pour (…)
#Expérimental#DrameBenoît est un jeune photographe. Virginie accepte de poser pour lui malgré son inexpérience.
#Autobiographie#Romance#HumourMichel Chiaune se replonge avec nostalgie dans son classeur à meufs au fil des épisodes d’une série au concept implacable et résumé en (…)
#Romance#Humour#QuotidienA short story about love and the past. A new episode of the collection of short stories Unleash the dogs, It’s been some yearsthat i (…)
#Romance#Quotidien#DrameHistoires de bons voyages. Bricoles griffonnées, publiées sur le blog Voir Nanates dans un premier temps. Peut-être le travail sur (…)
#Onirique#Erotique#Fantastique