Cette courte histoire a été faite dans le cadre d’un workshop avec Nylso aux Beaux-arts d’Angoulême où le but était de faire un fanzine(Mais comme souvent dans les workshops j’ai très vite oublié la consigne).
Ce workshop m’a par contre peut-être décidé à agrafer mes petits livres, plutôt que de les carrer-coller.
La chanson contenue dans l’histoire s’appelle "Le Colonel" de Jaques Brel.











Les tribulations d’un squelette à la recherche d’un boulot qui lui convienne.
#HumourJe suis maladroite. Impossible de taper correctement dans une balle de ping pong, de tennis, dans un ballon de foot, de basket, de (…)
#Autobiographiecontrairement à l’année passée, je ne me suis pas lancé dans l’impro, j’ai essayé de bien structurer mes pages. ça m’a valu de commencer (…)
#Romance#Humour#Autobiographiedes petites conversations et anecdotes de mon quotidien
#Quotidien#Autobiographie#HumourTension existentielle entre pilule bonheur, ménage et blabla avec la daronne... Ne serait-ce pas le climat idéal pour faire la (…)
#Quotidien#AutobiographieUltra baston, une bédé super pour les mecs de "les machines" qui ne l’ont finalement pas sorti à ce que je sache, ce qui est dommage (…)
#Historique#Romance#Reportage - documentaire