Yannick Lecœur s’est intéressé aux histoires passionnantes et surréalistes des lieux et personnes vouées à disparaître du territoire sauvage de l’ancien port industriel de Caen.
















































Leslie raconte l’histoire de son bébé, atteint d’une malformation congénitale.
#Quotidien#Reportage - documentaireLeslie et Nick s’instalent dans le Lot pour faire du maraîchage, en total DIY.
#Autobiographie#Quotidien#Reportage - documentaireJournal intime commencé en Janvier 2025 ! Publié en chapitre sur Instagram. Tout est écris en impros, sans écriture préalable ou (…)
#Horreur#Autobiographie#DrameD’après la chanson d’Aristide Bruant, hommage aux révoltes des Canuts, ouvrier.es tisserand.es lyonnais.es, dans les années 1830. Paru (…)
#Politique#ExpérimentalDeux jeunes garçons découvrent leur village et leur corps ensemble...
#Politique#Erotique#HumourUne journée dans la vie du jeune Ibrahim, immigré malien, dans la ville sécuritaire de Capitalia. Paru dans la revue Dérive urbaine n° (…)
#Drame#Humour#Politique